Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 16:23
major16major12major08 je suis au chômage depuis 7 mois et je souhaiterais savoir si je vais bientôt avoir une opportunité professionnelle concluante?

Au passé, la Maison-Dieu, qui figure des personnages sortant d'une tour... Ou toi partant de ton lieu de travail, lors d'un grand coup de plumeau qui pourrait bien représenter un plan social.

Au présent, le Pendu: épreuve, blocage, rien à faire quand on est ainsi attaché, et les poches retournées donc vides.

Au futur, la Justice, qui annonce qu'elle va trancher la situation, donner à chacun suivant son mérite, et donc probablement annonce un emploi possible à la mesure de tes capacités. La Justice semble peser un peu du coude sur un des fléaux de la balance pour la remettre droite, comme si quelqu'un usait de son influence pour t'aider.

Publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis dans le même cas de figure... en recherche d'emploi. Je n'ai pas repéré sur cet écran comment vous faire parvenir ma question. Désolée de devoir interférer dans le post de quelqu'un d'autre. Au besoin, merci de placer ma demande au bon endroit.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Bonjour,<br /> Comme je l'ai dit dans un article précédent ( http://tirages-de-tarot.over-blog.com/2014/04/j-arrete.html ) je suis désolée j'arrête les tirages. Ce qui est publié sur le blog provient d'anciens tirages programmés automatiquement pour être re-publiés et éviter que le blog soit "noyé" en servant de support publicitaire.<br /> Bon courage et bonne vie à toi!
M
je cherche du travail, je n'arrive pas a en trouver, pourtant, je fais tout pour?
Répondre
M
Bonjour,<br /> Comme je l'ai dit dans un article précédent ( http://tirages-de-tarot.over-blog.com/2014/04/j-arrete.html ) je suis désolée j'arrête les tirages. Ce qui est publié sur le blog provient d'anciens tirages programmés automatiquement pour être re-publiés et éviter que le blog soit "noyé" en servant de support publicitaire.<br /> Bon courage et bonne vie à toi!
N
<br /> Merci pour l'interprétation d emon tirage : <br /> <br /> <br /> - la perte de mon travail est liée à une restructuration dans l'entreprise amenant une réduction des coûts...comme j'étais en CDD avec promesse d'embauche évoquée et bien celle-ci n'a pas eu<br /> lieu!<br /> <br /> <br /> - blocages et impression que rien ne veut bouger...je suis en plein dedans<br /> <br /> <br /> - "un emploi à la mesure de mes capacités", c'est tout ce que j'espère!<br /> <br /> <br /> Petite question : est-ce que dans ce tirage on peut faire ressortir une notion de temps? Parce que j'aimerais vraiment savoir si je risque de rester encore des mois et des mois au chômage ou si<br /> la situation va se débloquer bientôt? Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très difficile (presque impossible) de dater avec le tarot.<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas te le cacher, la Justice est considérée comme une carte assez lente, donc peu de chance que ce soit "bientôt", mais ce n'est pas<br /> une carte très lente... Je dirais qu'on compte en mois et pas en années!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche