Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 18:56

trojaborg préhistoriqueOui, j'ai un petit côté sorcière, j'assume et j'adore les vire-langue. Aujourd'hui, récréation!

Français : Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ? 

Anglais : Three witches watch three Swatch watches. Which witch watches which Swatch watch ? 

 

Vous avez réussi? Bravo, on continue!

Français : Trois sorcières suédoises transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse ? 

Anglais (accrochez-vous) : Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches. Which Swedish switched witch watches which Swiss Swatch watch switch ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> 'hachement plus dur que l'arhciduchesse! on n'est des petits joueurs en france !<br />
Répondre
D
<br /> Lol excellent<br /> J'ai un peu galéré... bon d'accord, beaucoup !<br />
Répondre
D
<br /> Ahahahah!!!<br /> <br /> <br /> Super, j'en ai la bouche coincé en forme de coeur .<br /> <br /> <br /> Merci Marie, quel humour!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est génial, hi hi mais attention aux postillons <br /> <br /> <br /> Ctqui<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche