Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 18:46

J'ai une liaison [...] depuis plusieurs mois je voudrais savoir comment va évoluer ma relation avec lui, s'il va quitter sa copine.

Je pense que non, voilà pourquoi:

pour ↓

major00

  major16

opinion du tarot

 contre ↓

major21

Le mat, c'est une carte dynamique, mais qui ne se pose pas vraiment, il est parfois appelé "fou", alors que le monde (côté du contre) est la carte de l'achèvement, de la réalisation...

Il semblerait que le tarot nous dise que c'est de la folie qu'il la quitte, s'il le fait il est possible qu'il ne reste pas longtemps avec toi malheureusement.

Je prends la Maison-Dieu dans son sens "incompréhension". A-t-il dit qu'il allait quitter sa copine? Ou bien est-ce une incompréhension? Pour en savoir plus sur la Maison-Dieu et l'incomréhension, c'est là.

publié suite à une question internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche