Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 13:11

Oui, je sais, certains vont regretter...

  • Mais là, j'en ai vraiment ras-le-bol. Cette nouvelle plate-forme overblog est insupportable. Le titre de mon blog a disparu, vous avez vu? Le nombre de personnes actuellement sur le blog, passé à la trappe aussi. Certains liens ne marchent plus. J'ai fait quelques essais directement en code html pour voir si c'était récupérable, mais ça ne l'est pas... Là, normalement, je mettrais un smiley qui pleure, mais il n'y a plus de smileys!  Les albums sont difficiles à afficher joliment. Les images que j'avais stockées dans l'espace de stockage pour pouvoir rédiger de n'importe quel ordi sont trèèèès difficiles à retrouver. D'ailleurs, là, pas d'image. Tant pis.
  • Ma vie a également changé. Avant, j'avais beaucoup de temps "libre" mais coincée derrière un ordinateur. Maintenant, j'ai moins de temps libre, et j'ai envie de le passer dans ma cuisine, ou mon jardin, ou à faire du sport, ou en famille... Bref, vraie vie, pas second life ;-) et encore moins debug en html! Nan mé oh!
  • Et puis, il y a les gens qui me posent des questions. Non, pas tous les gens, bien sûr, certains seulement. Ceux qui ne disent ni bonjour, ni s'il-te-plaît, ni merci quand c'est fait. Ceux qui ne donnent ni nouvelles, ni retours, ni rien. Ou qui ne donnent un retour que quand ils ont une autre question... Et quelques personnes qui me font l'effet de profiteurs, parfois, ou d'accros, je ne sais pas trop...

J'aurais envie de dire au-revoir personnellement à chacun et chacune de ceux qui ont acompagné les débuts du blog et les périodes de creux, qui m'ont suggéré des articles, ont envoyé les photos de leurs propres tirages... mais vous êtes très nombreux, j'en oublierais forcément, ce serait vexant!

Ceux qui ont mon adresse mail peuvent m'écrire (pour faire un coucou ou parler tarot, pas pour demander un tirage), mon adresse mail reste valable.

Sachez toutefois qu'il va y avoir encore des publications (elles sont programmées) de façon simplement à éviter la noyade sous la publicité qui est le sort réservé aux blogs qui ne publient rien de neuf au bout de 45 jours; et je passerai répondre aux commentaires à l'occasion.

Allez, bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour marie, c'est dommage pour nous que tu nouq quittes, mais bien sur ta vie personnelle passe avant, j'admirais tes interprétations à partir de simple immage, c'était merveilleux; d'aurant que je ne comprends rien aux cartes; mais je comprends beaucoup avec tes soucis d'hébergeurs. D'ailleurs, je pensais que c'était mon ordin, mais je ne recevais pas correctement tes tirages, et depuis quelques jours j'ai recrée à partir de ton blog, car quand tu envoyais une interprétation, je ne pouvais la lire;, et en expliquant tes soucis de blog, j'ai compris que cela ne venait pas de moi;<br /> merci encore de ta gentillesse, ton dévouement, et bonne nouvelle vie; à bientôt si tu passe, je n'ai pas ton adresse mail, mais tu as la mienne, si tu veux, merci de tout cœur, merci
Répondre
P
Je découvre votre blog à l'instant. Ne lâchez pas ! les sujets sont abordés avec une grande délicatesse et sérieux !
Répondre
M
C'est vraiment gentil de me dire ça, ça me fait très plaisir.<br /> Mais le blog est vraiment, définitivement, arrêté sous cette forme là. Comme je l'ai dit, il y a quelques articles qui sortent depuis l'arrêt, mais ils étaient écrits bien avant...<br /> J'envisage de passer le contenu sur un site, histoire de trier et garder. On verra!
J
Et ben, une grande nouvelle ! En espérant que tout aille bien pour vous, et que la tarologie reste en vous :)
Répondre
W
Chère Marie, il y a un moment que je n'étais venue sur ton blog, et j'apprends que tu décide de quitter le projet..et bien, tout se transforme n'est ce pas?Je voulais te remercier pour toute l'attention que tu m'as accordée, les tirages, mais aussi les actes psychomagiques qui m'ont grandement aidée à une période où j'en avais vraiment besoin..et puis il y avait une chouette vie sur ce blog, les articles, les jeux, les recettes..j'y faisais un tour toutes les semaines...je te souhaite une belle continuation de ta vie, et je suis certaine que tu reviendras à ce blog un jour..c'est mon ptit doigt qui me le dit..grosses bises et bonne chance!
Répondre
T
Bonjour Marie,<br /> <br /> Dommage que ce blog s'arrête là..... il donnait pleins de courage aux personnes ;)<br /> Il a été un réel plaisir de le lire..... mais je peux comprendre qu un ras le bol s installe ;)<br /> j espère que ceci est que temporaire et qu un jour il revivra après tant d efforts ;)
Répondre

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche