Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 08:40

sculpture mere enfant zimbabweMaman, il est où mon pull rouge?

Maman, t'as lavé mon kimono?

Maman, quand est-ce qu'on mange?

Maman, qu'est-ce qu'on mange?

Maman, t'as signé mon carnet?

Maman, il est où le dictionnaire?


Maman, j'ai loupé le bus, tu me conduis?

...

...

...

Papa!

Elle est où, maman?

 

A toutes celles qui reconnaissent du vécu , bonne fête

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Marie, <br /> Bonne fête à toutes les mamans. Une pensée à celles qui ont été oubliées, je sais qu'il y en a !!
Répondre
C
Bonne fête à toi Marie! Et oui, dès le premier soupir de notre premier enfant il en va ainsi, jusqu'à notre dernier souffle! <br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche