Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 19:06

La question fait suite à ce tirage:

J'ai posé le pour et le contre du départ et je suis finalement partie. J'ai postulé pour un job aux États-Unis et je l'ai obtenu. Comme quoi il faut laisser faire le destin.. j'y suis maintenant depuis l’été 2013. Le départ à l'étranger même s'il n'est pas toujours simple avec l'éloignement de la famille, m'a fait un bien fou car je me retrouve avec moi-même. J'ai rencontré des tas de gens de multiples pays/cultures/religions. Et j'adore ça. Ici j'apprends à me connaitre finalement et à définir mes envis. Je vais peut etre rentrer définitivement en France en juillet (après un an aux USA) ou alors prolonger quelques mois. Je verrais ce que l'avenir me réserve. Merci pour votre tirage d'il y a un an. Je rêvais de partir et j'ai ose le faire.
Je voulais savoir si vous auriez le temps pour me faire un "tirage
de la relation et un tirage du développement personnel"?
Je vois que j’évolue dans ma vie mais je reste encore un peu perdue autant professionnellement (j'ai fait de longues études et il est, malgre tout difficile d'avoir un emploi a l'arrivee.. en tout cas ca prend du temps) et aussi niveau coeur.

Le temps pour un tirage de développement personnel de type coaching, j'avoue que non, là ça va pas être possible, déjà que je galère avec cette nouvelle plate-forme de blog...

Un vrai tirage du développement personnel complet se fait avec toutes les majeures et prend vraiment du temps si on le fait bien (et si on ne le fait pas bien, je ne vois pas l'intérêt).

Je vais me contenter pour aujourd'hui de ton "avancée sur le chemin", et je remarque qu'aucune des cartes sorties l'année dernière n'apparait ici (sauf le Mât, mais il ne "compte" pas, puisqu'il est posé préalablement et non tiré pour ce type de tirage).

Aucune carte de blocage ni d'attachement difficile, tout va bien!

Ce que tu portes, c'est la Force. A la fois fardeau et bagage nécessaire, c'est la représentation de ta Force, de ton courage intérieur, qui t'accompagnera toute ta vie. Tu sais ce dont tu es capable, mais aussi la force dont il te faudra faire preuve pour surmonter les difficultés. Cette carte symbolise la découverte de soi que représente un nouveau départ (XI = premier chiffre des dizaines)
 Le Chariot, vers lequel se porte ton regard, c'est à la fois un symbole de triomphe et de voyage. Je ne serais pas surprise que ton prochain poste t'ammène à nouveau à voyager...

La Papesse te pousse à avancer. Elle est le symbole des études, du savoir... Pas étonnant! Comme tu l'as dit, tu as fait de longues études, il est donc normal de vouloir "aller plus loin" dans ta carrière.

 

Ce qui t'aide? Le bateleur, tu es jeune, dynamique, toutes les possibilités s'offrent à toi, même si tu es encore indécise.

publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci pour ce tirage :-). Je vois que je suis dans la bonne voie et que tout se décantera au fur et à mesure.
Répondre

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche