Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 07:53

Je travaille en freelance avec des entreprises.
Sans savoir pourquoi, l'entreprise avec laquelle je travaillais à 95%, vient de ma blacklister. [...] J'ai bien évidement envoyé mon cv à de multiples entreprises...mais rien.. pour l'instant !

Donc ma question:
Est ce que je vais bientôt rebondir, ou bien la traversée du désert sera t elle longue ?

Je propose d'abord un tirage SWOT pour essayer de comprendre l'origine de la situation

   positif  négatif
 internemajor01major03
  externemajor15major11

Le Bateleur indique que tu as en toi tout ce qu'il faut pour réussir (les éléments sur la table du personnage) et également une certaine jeunesse d'esprit qui te rend prêt à repartir.

Par contre, l'Impératrice indique ton point faible. Je pense qu'il s'agit du manque d'écoute, probablement en lien avec la capacité du bateleur à bien parler ;), toute médaille a son revers.

Dans les forces extérieures à toi, le Diable s'oppose à la Force, et bizarement le Diable est en positif et la Force en négatif. La force est le symbole de l'éthique, qui est bien la dernière préocupation du Diable! Je me demande si l'explication que tu cherches pour ces annulations soudaines n'est pas cachée là? N'auraient-ils pas trouvé une personne ailleurs avec qui signer un contrat "moins éthique" (au noir, avec des dessous de tables, que sais-je...)


cups11

Je tire maintenant une carte pour essayer de dater suivant cette méthode. Je tire pour toi le valet de coupe, qui semblerait indiquer qu'il est tout à fait incertain que tu retrouves quelque chose qui te plaise. Il va falloir passer par une période où ton travail sera plus alimentaire qu'épanouissant.

publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai su il n'y a pas très longtemps la raison.... une personne a raconté des choses sur mon dos au big boss (qui ne me connait pas personnellement) à propos d'une situation où je n'étais pas<br /> présent (un truc de fou) et, sans me demander d'explications je me suis fait blacklisté.<br /> <br /> <br /> Lorsque le superintendant (l'autorité qui gère les opérations de A à Z) a appris cela, alors qu'il était en vacances pas de chance pour moi, il m'a contacté mais ne peut rien faire tant qu'il ne<br /> sera pas de retour, et esaaiera de me réintégrer.<br /> <br /> <br /> La suite que vous m'annoncez ne fait que confirmer mes craintes: j'ai contacté une multitude de sociétés, et rien, sauf merci nous vous enregistrons dans notre data base (c'est déjà mieux que<br /> rien !)<br /> <br /> <br /> La galère est là ! certains me diront bienvenue au club !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour votre tirage ainsi que pour votre temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Donc si je comprends bien quelqu'un qui a raconté des mensonges sur toi en douce . Ca correspond bien à un manque<br /> d'éthique de la part de cette personne en effet.<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> Et pour répondre à ton mail par la même occasion, les commentaires ne sont pas en validation automatique parce que certains indélicats tentent de profiter des commentaires pour faire leur propre<br /> pub, sans aucun rapport avec le sujet. Donc pour que le commentaire apparaîsse il faut attendre que j'ai un peu de temps à consacrer au blog, voili-voilou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche