Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 00:01

L'année dernière je vous avais proposé ce jeu pour la fête des mères, certaines ont fait preuve d'une imagination débordante... Je vous propose aujourd'hui ce même petit jeu pour la fête des pères.

Imaginons que chaque lame soit un père pour qui nous choisissons un cadeau :D

Si vous ne connaissez pas le tarot, faites travailler votre imagination en regardant les images dans mon album (ici), si vous êtes fan de tarot, basez-vous aussi sur la signification de l'arcane, bref, tout le monde peu jouer, un peu (une ou deux cartes), beaucoup (plein de suggestions), passionnément (un cadeau associé à chaque carte, voir plus!).

Je commence:

Bateleur: Je l'imagine en cuisinier derrière ses fourneaux, pourquoi pas un découpe-légumes? Le truc qui fait tout, vanté par le bateleur de la foire, bien sûr!

Papesse: Il vient de terminer son livre, offrons lui un roman!

Impératrice: C'est un écrivain, ouvert sur le monde, pourquoi pas un beau carnet pour noter ses impressions?

...

...

Monde: Il a tout pour réussir, que lui donner de plus? Quatre porte-clés assortis, symbolisant les quatre vivants!

 

A vous! Que vous inspirent les arcanes?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Être honnête avec vous-même, tout en essayant d'obtenir des réponses à la question spécifique est très importante dans ma croire. Merci de partager post intéressant.
Répondre
B
J'ai tiré le XV Marie! Pour être honnête, je pensais plutôt au père de mes enfants... Ouf☺️
Répondre
M
Penser au père de ses enfants un jour de fête des pères, pourquoi pas... Un coquin, ce père?
D
Bonjour Marie :)<br /> <br /> Le Diable: c'est Dimanche , il doit préparer le Barbecue pour ses invités, mais c'est sans compter ses Diablotins d'enfants qui lui tournent sans arrêt autour !!!!
Répondre
M
Le Diable au barbecue! Je suis tordue de rire! Excellent!

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche